Kes ? C le MAG
l'édito
Depuis sa création en novembre 2003, nous faisons notre possible pour que le contenu rédactionnel de C le MAG puisse surprendre, interroger, éveiller la curiosité et l’esprit critique.
Nous parlons de notre territoire, de ceux qui y vivent et le font vivre, nous aimons partager les expériences positives et ce qui touche à la revalorisation de notre région.
Nous sommes particulièrement vigilants à la charte que nous nous sommes imposée depuis 2003 : 70% de rédactionnel et 30% d’annonces publicitaires clairement dissociées.
La confiance et la fidélité des annonceurs qui nous accompagnent tous les mois nous permettent de financer C le MAG et ainsi de pouvoir l’offrir aux lecteurs. Le faire payer aurait nécessité un prix de vente trop élevé et comme le dit le philosophe Jean-Louis Sagot :
« Alors que le marché distribue les biens à chacun selon ses moyens, la gratuité les met à disposition à chacun selon ses besoins.»
Chaque mois depuis 2003, C le MAG est pris d’assaut dès les premiers jours de distribution dans les 500 points de diffusion du territoire.
Vous êtes entre 10 000 et 20 000 lecteurs mensuels à lire C le MAG et ce succès nous encourage à poursuivre l’aventure avec vous.
C le MAG
C le MAG présente chaque mois des sujets d’actualité du Cœur-d’Hérault (vie locale, économique et sociale, tourisme, culture et associations, sport nature…), accompagnés de thèmes plus généraux (sciences, juniors, ciné,…).
La couverture médiatique s’étend sur le secteur formé par les villes de Montpellier, Béziers et Millau.
L’objectif de C Le Mag est de mettre en avant les actions des gens ou des structures qui bougent sur ce secteur : artisans, commerçants, artistes, sportifs, associations…
C le MAG est, sur le Cœur d’Hérault, la seule publication gratuite contenant plus de 70% d’actualité et d’informations.
La publicité, venant en complément des pages rédactionnelles, permet d’offrir C le MAG à nos lecteurs.
Le Cœur d’Hérault, en plein essor démographique, représente actuellement un potentiel de plus de 100.000 personnes pour les annonceurs publicitaires paraissant dans C le MAG.
Comme nos nombreux clients, faites connaître votre entreprise ou votre structure sur le Cœur d’Hérault et devenez annonceur dans C le MAG !
Où le trouver
Une distribution mensuelle en Cœur d’Hérault
Chaque mois, C le MAG est distribué dans les points stratégique du Cœur d’Hérault :
Offices de Tourisme, commerces, boulangeries, tabacs, cafés et bars, caves coopératives et caveaux,
supermarchés, lieux publics et de spectacles …
Sur un secteur de plus de 100 000 habitants
.
Dans les communes du Clermontais, du Lodévois, de la Vallée d’Hérault, du Piscénois, du Larzac méridional, des Hauts Cantons et du Littoral.
Gignac – Saint Guilhem le Désert – Puechabon – Aniane – Saint Felix de Lodez – Montpeyroux – Saint Saturnin – Saint Jean de Fos Lodève – Le Bosc – La Couvertoirade – Le Caylar – La Vacquerie – Cirque de Navacelles – Lunas Bédarieux – Lamalou les Bains – Hérépian – Tour sur Orb – Roujan – Avène – Fontès – Octon Pézenas – Paulhan – Aspiran – Adissan – Cabrières Mèze – Bouzigues – Loupian – Montagnac – Canet – Le Pouget Clermont L’Hérault – Nébian – Saint André de Sangonis – Ceyras
En publiant des infos et des reportages dans la région, notre couverture médiatique s’étend sur le triangle formé par les villes de Montpellier – Millau – Béziers
Publicité
Pour optimiser votre communication sur le Cœur d’Hérault de nombreuses combinaisons publicitaires sont possibles, toutes adaptées à votre budget.
Vous bénéficiez d’un tarif dégressif à partir de 3 parutions.
Contactez nous par courriel à contact@c-lemag.com afin de connaître nos tarifs.
MédiaCité, Conseil en communication
C le MAG est une publication de l’agence MédiaCité communication basée à Lodève depuis 1998.
Ainsi nous pouvons répondre à tous vos besoins de communication. Nous pouvons réaliser vos affiches, flyers, cartes de visite, prospectus, brochures, goodies, site web, films vidéo …
Nous vous conseillerons sur la meilleure méthode afin d’optimiser votre communication. Multi parution dans C le MAG, couplées ou non avec vos opérations de communication.
N’hésitez pas à contacter nos services commerciaux.
Les devis sont gratuits !